Chapitre 5: La grande finale
J´annulai mes rendez-vous à la dernière minute sans pouvoir les reporter et attendis jusqu´à 22h la livraison de mes bagages, en vain. Le lendemain matin, j´appelai à la première heure la société de livraison partenaire d´Air France, bien décidée à ne pas renoncer avant d´avoir pu obtenir plus d´informations sur le sort de mes bagages.
L´employée finit par accepter de faire une entorse au réglement et de consulter mon dossier. Elle m´informa alors que mes bagages ne lui avait été livrés par Air France que la veille au soir à 20 heures (bien qu´Air France m´ait assuré les avoir remis à la société de livraison dès samedi et n´en être par conséquent plus responsable) et qu´ils me seraient donc restitués dans la journée, ce qui fut fait. L´état n´en était certes pas celui d´origine, mais...
Est-il besoin de préciser qu´il s´agissait là sans aucun doute de mon dernier voyage avec Air France et que je m´emploierai à déconseiller systématiquement cette compagnie dans mon entourage personnel et professionnel ? Ma petite histoire devrait achever de convaincre les derniers défenseurs d´Air France...
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